Aller à la poste sans se déplacer

Poster un courrier est parfois une tâche plus compliquée qu’elle ne devrait l’être : loin de se réduire au fait de glisser une enveloppe dans une boîte aux lettres, elle implique un déplacement qui, pour certains, est compliqué. Expatriés, handicapés, villageois éloignés d’un bureau de poste, ou tout simplement personnes débordées, tous savent bien à quel point se déplacer pour envoyer une carte de voeux ou une lettre de résiliation n’est pas si simple.

A cela, il faut bien sûr ajouter les horaires des bureaux de poste, qui, à part à Paris et dans les grandes villes, ferment parfois de bonne heure. Alors comment remédier à ces inconvénients et enfin envoyer ce courrier que vous auriez dû poster la semaine dernière ?

C’est précisément le service que propose Merci Facteur depuis quinze ans. L’entreprise se déplace pour vous et fait même mieux, en déposant votre courrier directement dans un centre de tri, pour un envoi encore plus rapide, d’autant plus qu’il est posté le jour même, y compris le samedi.

Visant avant tout les expatriés et les personnes à mobilité réduite, Merci Facteur sert ainsi à tous les pressés et permet à tous de faire un gain de temps considérable sur les déplacements indispensables à la Poste. Vous n’avez que quelques clics à faire pour que le service se charge de tout pour vous.

Un large catalogue

Merci Facteur s’occupe de tous les types de courrier : cartes postales, cartes de voeux ouencore courrier recommandé. Mais le service ne se limite pas à leur seul envoi : en réalité,vous pouvez tout faire depuis le site, depuis l’écriture de votre lettre jusqu’à son impression.Plus besoin d’acheter des enveloppes, d’avoir de l’encre dans l’imprimante et de dénicher ledernier timbre de votre carnet : Merci Facteur s’en occupe pour vous.

Sur son site, vous pouvez écrire une page, importer un document, ou tout simplement utiliser l’un des nombreux modèle, idéal pour une lettre de résiliation. Parmi les modèles, vous trouverez de tout, depuis le faire-part jusqu’à la lettre de démission, en passant par la lettre de motivation ou la lettre de réclamation. Vous ne saviez pas comment rédiger votre courrier officiel ? Merci Facteur est fait pour vous.

Côté cartes postales, vous avez aussi l’embarras du choix : Merci Facteur propose près de 6 000 cartes différentes à personnaliser, mais vous pouvez aussi créer la vôtre. Vous pouvez aussi envoyer des photographies et les joindre à vos courriers en les important tout simplement.

Une fois votre carte envoyée, un service de suivi permet de vous assurer de sa bonne réception. Comme elle va tout de même passer par la Poste, un détour imprévu ou même une disparition pure et simple n’est pas totalement impossible. C’est là encore un avantage de Merci Facteur : en cas de problème avec votre courrier, le service se charge lui-même de la réclamation à la Poste et prend à ses frais votre nouvel envoi. De quoi envoyer son courrier en toute sérénité.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.