1 Français sur 3 fait le choix de déménager seul, la plupart du temps par souci de faire des économies. 1200€, c’est le budget moyen d’un déménagement en France et la location du camion est souvent le premier poste de dépense. Heureusement, il existe une solution pour louer un camion de déménagement pas cher.

 

Diminuer son budget déménagement grâce à la location d’utilitaire à 1€ 

Sans titre

Le concept de LuckyLoc est simple mais efficace : les agences de location de voitures traditionnelles ont souvent besoin de rapatrier leurs véhicules d’une ville à une autre pour équilibrer leur parc automobile. Plutôt que de transporter ces voitures et utilitaires par camions, solution chère et peu écologique, Luckyloc propose aux particuliers ayant des besoins de déplacement de rapatrier ces véhicules pour 1 euro symbolique. Malin !

 

Que comprend la location d’utilitaire à 1 euro ?

Louer un utilitaire pour déménager à Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille et bien d’autre, n’a jamais été aussi peu cher ! Cet euro symbolique comprend les mêmes prestations que chez la plupart des loueurs classiques :

  • un trajet en aller simple pour pouvoir rendre le véhicule dans une ville différente que celle du départ, et ce sans avoir à payer de supplément (pour un Bordeaux-Paris par exemple)
  • 24 à 48h de location selon la distance à parcourir, plus elle est longue plus LuckyLoc vous laisse le temps pour effectuer votre trajet
  • le kilométrage entre les deux villes, avec en prime une marge de 20% pour pouvoir effectuer quelques détours si nécessaire
  • une assurance tous risques contracté auprès de son partenaire MMA, qui protège le conducteur et le véhicule

Seuls les frais de route (carburant, péages) sont à la charge du particulier.

 

Comment réserver un utilitaire à 1 euro sur LuckyLoc ? 

Sans titre2

Chaque jour, LuckyLoc propose une centaine de trajets disponibles à la location. En effectuant une recherche sur le site, il est très simple et très rapide de trouver la location d’utilitaire idéale. Il suffit de renseigner une ville de départ, une ville d’arrivée et le type de véhicule recherché.

Il arrive parfois que sur le trajet recherché, aucun des loueurs n’ait de véhicule à rapatrier au moment où vous vous connectez. Il est donc chaudement conseillé de créer une alerte pour être informé dès qu’une location à 1 euro correspondant à votre recherche se présentera !

Si vous êtes pressé et qu’aucun véhicule à 1 euro n’est disponible sur votre trajet, LuckyLoc a également négocié des tarifs attractifs auprès de ses loueurs partenaires.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.