Aujourd’hui, on vous présente Studapart, un outil bien pratique pour chercher son logement lorsque l’on est étudiant ! Voici pourquoi vous allez adorer !

1- La plateforme, le point central

Studapart vous simplifie la vie, et centralise toutes les possibilités de logements qui s’offrent à vous sur une seule et même plate-forme : fini le périple entre les différents sites de petites annonces, en passant par de nombreux groupes Facebook ! Vous pouvez ainsi comparer facilement et choisir l’option qui vous convient le plus entre les résidences, les appartements auprès d’une agence ou d’un propriétaire, ou encore les colocations.

 

2- Fidèle tout au long de votre cursus

Cette plateforme est votre meilleur ami pour trouver votre logement durant toute la durée de vos études. Loin des yeux, loin du cœur ? Pas pour Studapart ! Que vous partiez en stage, que vous changiez de campus ou que vous partiez en échange universitaire à l’étranger, Studapart a une très bonne mémoire et adore partager ces souvenirs avec vous. Tout votre historique locatif, ainsi que vos documents sont conservés sur la plateforme afin d’accélérer les procédures. Donc un seul dossier de candidature à envoyer pour toutes vos demandes !

 

3- Toujours derrière leur poste de secours

Et comme tout meilleur ami, Studapart est toujours là pour vous aider ! Si vous avez besoin d’aide dans votre recherche, dans la navigation sur la plateforme ou si vous avez une question, ses experts sont à votre disposition pour échanger avec vous, par tous les moyens du tableau de bord : le téléphone, le mail, ou le chat en direct.

 

4- Une plate-forme que vous connaissez déjà

Studapart est une plate-forme intuitive, et facile à prendre en mains. Petite soeur de Blablacar et d’Airbnb, elle reprend tous les codes Internet bien connus des étudiants pour leur assurer une expérience optimale. Vous retrouvez rapidement l’air de famille !

 

5- Facile de trouver votre cher toit

Plus que votre logement, Studapart vous aide à dénicher votre chez-vous. L’équipe de Studapart veille à vous proposer des biens dans lesquels eux-mêmes pourraient se projeter. Ainsi, ils sont tous visités et certifiés conformes à la Charte Qualité de Studapart.

 

6- Prêts à vous aider le mieux du monde

 

Et la cerise sur le gâteau ! Studapart vous permet de trouver votre logement partout en France, comme à l’étranger. Un départ à l’étranger ? Pas de panique, ils vous accompagnent dans la recherche et dans les procédures spécifiques au pays.

 

7- Un réseau fait maison

Vous avez enfin accès au club VIP d’une boîte ! En effet, Studapart dispose d’une plate-forme exclusive et privée à chaque école. C’est votre école qui vous offre ce service et qui vous le réserve : seuls vous et les autres étudiants de votre établissement peuvent postuler à ces petites annonces. Bienvenue au (mètre) carré VIP !

 

8- Une équipe qui s’y prend avec adresse

Equipe Studapart

Derrière Studapart, c’est toute une équipe jeune et dynamique qui prend les devants pour vous aider à trouver votre logement ! Comme vous, ils ont vécu les épluchages de petites annonces, les longues files d’attentes, les visites groupées, la quête de papiers administratifs introuvables, les NOOON!-réponses, des inventions incroyables comme des toilettes ré-tractables sous l’évier dans une chambre de 9m² (oui, oui)…  Aujourd’hui, ils prennent leur revanche sur des expériences décevantes, grâce à leurs compétences qu’ils mettent au service de Studapart.

 

8- Plus besoin d’occuper tous les posts

“Plan Appart à Paris”, “Location à Montpellier”, “”Sous-sous-sous-colocation à Melun” … Ces noms de groupes Facebook, vous les connaissez bien. En revanche, personne ne connaît d’amis qui ont réussi à trouver un logement grâce à ces petites annonces. Même si beaucoup de logements y apparaissent, Facebook n’est pas adapté pour trouver son logement. Vous pouvez désormais faire la même chose, en mieux, sur Studapart qui est un véritable réseau social du logement. Vous pouvez trouver et déposer des annonces, et former votre colocation.

 

10- Efficace pour former une coloc mythique

Studapart, c’est aussi un efficace entremetteur de colocataires ! Sur l’Espace Colocation, vous pouvez y trouver vos futurs colocs d’amour qui vous attendent parmi tous les étudiants de votre école.  

 

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.