Plus de 3 millions de ménages déménagent chaque année en France. Le balai des camions de déménagement commence dès le mois d’avril et jusqu’à fin septembre, bloquant les rues des grandes villes. Les Français déménagent en moyenne tous les 8 ans, autant dire que chacun d’entre nous connaîtra dans sa vie une dizaine de déménagements. Et à chaque fois, c’est l’angoisse ! Toutes les études s’accordent à le dire : le déménagement est la troisième source de stress en France.

Réduire le stress du déménagement grâce au web

image1

Alors pour réduire ce facteur de stress et apporter des solutions clé en main et moins onéreuses, les services web font des merveilles. A commencer par régler la question du stockage. Jestocke.com a développé une place de marché de location de garde meuble entre particuliers. Il fallait y penser ! La moitié des ménages ont une cave et un garage et disposent de m2 de stockage inutilisés. Quoi de plus évident à l’heure où les Français choisissent de consommer entre particuliers que de proposer ses espaces disponibles à la location. Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon ou encore Lille, les besoins explosent et de plus en plus de familles et d’étudiants notamment choisissent de louer une pièce en plus pour y entreposer leurs affaires.

Trouver un garde-meuble à Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Montpellier… mais aussi en zone rurale !

L’objectif de la plateforme Jestocke.com est avant tout de fournir à chacun une solution de stockage de proximité, un garde-meuble au coin de la rue chez un voisin pour stocker en toute sécurité. Les affaires ne sont-elles pas plus en sécurité dans la cave de votre voisin que dans un entrepôt en périphérie de la ville ? Et Jestocke.com a pensé à tout en contractant une assurance pour le compte de ses clients permettant de garantir les biens entreposés.

Plus de 220 000 m3 de stockage sont disponibles partout en France. L’offre est géolocalisée pour répondre à la demande de proximité des utilisateurs. Propriétaires et locataires échangent en toute liberté via la messagerie du site pour fixer ensemble les détails de la location et convenir éventuellement d’une visite préalable. Cave, garage, box de stockage mais également entrepôt, hangar ou pièce vide sont disponibles sur le site Jestocke.compour permettre à chacun de ne louer que ce dont il a réellement besoin en terme de surface. Jestocke.com, c’est la garantie de faire des économies lorsque l’on déménage et que l’on a besoin d’un garde-meuble mais c’est aussi la possibilité de trouver de l’espace même en dehors des grandes villes là où l’offre des acteurs du selfstockage est inexistante.

Alors bon stockage à tous !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.