Vous souhaitez améliorer votre confort ? Réduire vos factures d’électricité et de chauffage ? Avoir une baie vitrée a toujours été votre rêve ? Alors ne perdez pas une minute et faîtes appel à des spécialistes pour la pose de vos fenêtres et de toutes vos fermetures. 

Depuis sa création en 2005, La Fermeture Parisienne est le spécialiste de l’installation de portes d’entrée, fenêtres, portes de garage, volets, persiennes, baies vitrées et bien plus encore, sur Paris et dans toute l’Ile-de-France. L’entreprise, qui dispose de trois agences sur Paris, à Saint-Germain-en-Laye et à Bois d’Arcy, travaille avec un réseau d’experts rénovateurs qui sont à même de réaliser tout type de pose. 

La Fermeture Parisienne est reconnue pour la qualité et le sérieux de ces prestations de pose. Elle a été choisie par K.line à titre “d’Expert Rénovateur Kline à Paris” (K.line étant le premier fabricant français de fenêtres en aluminium). L’entreprise dispose également de la certification Qualibat qui récompense les sociétés oeuvrant pour l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables. La Fermeture Parisienne jouit d’ailleurs d’une très bonne image en terme de respect de l’environnement et de lutte contre la déperdition énergétique, comme en témoigne les certifications Eco Artisan et d’Entreprise RGE (reconnue garante de l’environnement). 

En faisant confiance à La Fermeture Parisienne, vous êtes certains de faire appel à une entreprise éco-responsable, qui sera à même de vous proposer des solutions efficaces et durables pour réduire la dépense énergétique de votre foyer. Vous pourrez par exemple procéder à la mise en place de fenêtres ou de baies vitrées à double ou triple vitrage. Ces dispositifs sont parfaits pour réduire les pertes de chaleur et pour votre confort personnel. 

Les installations à double vitrage se composent de deux lames de verre séparées par une lame d’air ou de gaz. L’action combinée des vitres et de la lame d’air renforce considérablement l’isolation de votre habitation. Que ce soit en été ou en hiver, vous êtes peu affecté par les changements de température, ce qui diminue l’utilisation de votre chauffage/climatiseur et permet de grosses économies. 

En plus de favoriser l’isolation thermique, le double vitrage améliore grandement l’isolation sonore de votre intérieur. Si vous vivez en centre-ville ou aux abords d’une route, les fenêtres à double vitrage sont la solution. Il suffit de les fermer pour être épargné des nuisances sonores extérieures. Le double vitrage trouve également sa place en milieu professionnel puisqu’il permet d’isoler les bureaux du bruit extérieur et participe à la réduction des dépenses en énergie. Les locaux professionnels étant les principaux consommateurs d’énergie, l’apport du double ou du triple vitrage n’est pas négligeable. 

Grâce aux nombreuses réalisations de La Fermeture Parisienne, vous pouvez désormais allier confort, esthétisme et réduction de la dépense énergétique. Que vous soyez à la recherche de fenêtres, de baies vitrées, de portes ou encore de verrières et vérandas, La Fermeture Parisienne vous garantie une expertise et une pose de qualité, sur Paris et dans l’ensemble de la région Ile-de-France.    

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.