Garde d’enfants, ménage, jardinage : bénéficiez de 50% de crédit d’impôts

  • par

Vous souhaitez gagner du temps de vie et arrêter les corvées ménagères. Les services à la personne sont un secteur en plein développement ! Grâce à des agences telles que JDM Services basée à Montévrain, qui intervient dans l’ensemble de la Seine-et-Marne (77), il est possible de bénéficier de prestations de garde d’enfants, de ménage, et même de jardinage ou de bricolage.

Ces agences multiservices proposent aux particuliers des prestations de qualité tout en bénéficiant de tarifs très concurrentiels. Grâce au crédit d’impôts, il est possible de bénéficier d’un remboursement de 50% du prix de la prestation. Obtenez plus d’informations sur les aides de l’Etat en cliquant sur cette page.

Prenons l’exemple de JDM Services, une agence spécialisée dans le service à domicile : 

  • Garde d’enfants, babysitting, garderie, et même garde de bébés puisqu’elle est agréée par la DIRECCTE pour la garde d’enfants de moins de 3 ans. Toutes les professionnelles sont donc diplômées et spécialisées dans la Petite Enfance. 
  • Ménage et repassage : que les prestations soient ponctuelles ou régulières, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôts et de la garantie d’un service soigné, en toute sécurité.  Les intervenantes sont salariées par l’agence et assurées contre tous les éventuels problèmes. Vous luttez contre le travail au noir et, contrairement aux idées reçues, grâce au crédit d’impôt, vous payez moins cher qu’une femme de ménage au noir.
  • JDM Services propose également des services réguliers ou ponctuels de jardinage : taille de haies, tonte des pelouses, réalisation de massifs… Des jardiniers interviennent chez vous. Découvrez tous les services disponibles et éligibles au crédit d’impôt ici

Des tarifs de garde d’enfants défiant toute concurrence, en toute sécurité.

On se dit généralement que la fille de la voisine ou la concierge peut garder notre enfant le temps d’un resto ou d’un cinéma pour un petit billet, mais comment va-t-elle réagir en cas de problème ? JDM Services propose de la garde d’enfant professionnelle, avec des intervenantes spécialisées dans la Petite Enfance. 

En plus du crédit d’impôt, la CAF peut prendre en charge une grande partie du coût de la prestation pour arriver, après déduction à un tarif inférieur à 2 euros de l’heure. 

Adresse du site www.jdmservices.fr