Basée au cœur des volcans d’Auvergne, Green City fabrique et assemble ses produits au sein de son site de Clermont-Ferrand depuis maintenant 30 ans. Une nouvelle page s’est par ailleurs tournée il y a peu avec la reprise de la société par Lionel Joire le 1er août

Green City est spécialisée dans la conception et la commercialisation de mobilier d’extérieur pour le monde végétal. Au service des professionnels et des collectivités dans toute l’Europe, l’entreprise est connue et reconnue internationalement pour la qualité de ses produits notamment ceux dédiés au fleurissement aérien.

Les particuliers passionnés sont aussi le cœur de cible. Créer une ambiance végétale ne relève pas de la magie mais bien de la technicité et de la qualité du contenant : le milieu de vie où va s’épanouir le végétal. Technicité et qualité sont les maîtres mots de chaque cahier des charges développé lors de la création d’un produit Green City.

Les produits Green City se déclinent en 8 gammes : des produits pour le fleurissement aérien, des pots colorés en bichromie, des jardinières aspect pierre, en passant par des murs végétalisés, des jardinières sur-mesure, des bacs d’orangerie ou encore des pyramides écologiques.

Une large gamme dédiée au fleurissement

La gamme phare de Green City est Sky® . Adaptée au fleurissement aérien, notre gamme doit sa notoriété à ses contenants à double paroi munies d’une réserve d’eau. Déclinée en balconnières, vasques et demi-vasques, ces produits viennent agrémenter des structures métalliques que nous proposons : barrières, mâts, arches, bouquets…etc.

Une autre gamme très convoitée

Les pots Colors®. Conçu à base de 2 parois qui s’emboîtent l’une dans l’autre afin d’offrir au végétal une régulation thermique optimale, chaque pot est une combinaison de 14 coloris, 5 formes et de multiples tailles au choix. Colors® va aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Place au sur-mesure

Cela fait maintenant 3 ans que Green City a lancé son nouveau process de
fabrication sur-mesure nommé Ultra® poly-usinage 3D.
Les jardinières, assises urbaines, objets 3D ou encore Lettres géantes sont découpés à base de polystyrène sur nos machines 3D. « L’objet » est ensuite recouvert d’une couche de résine polyuréthane rendant le produit antichocs/anti-UV/étanche et prêt à peindre. La personnalisation est sans limites. Les contraintes de taille et de poids sont éliminées.

Breaking News

En collaboration avec Atelier 3S à Ladoux dans le Puy-de-Dôme, nous lançons la commercialisation du pot 3S®. D’une hauteur de 1m50 et avec imitation bardage, il est idéal pour végétaliser une façade, notamment pour
faire évoluer des plantes grimpantes.

Venez découvrir notre site : https://www.greencity.fr/
Et sur les réseaux sociaux :
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/greencity
Instagram : https://www.instagram.com/green__city/
Facebook: https://www.facebook.com/greencity.fr

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.