Si vous désirez visiter le département de la Vendée vous pouvez louer le gîte de vos rêves en vous adressant à Abélia Gîte Vendée. Le gîte peut accueillir 2 à 6 personnes et est équipé d’une piscine privée. Cette piscine se situe à l’intérieur de votre gîte et elle est également couverte et chauffée toute l’année, ce qui signifie que vous avez la certitude de pouvoir en profiter quel que soit le mois où vous décidez de vous rendre en Vendée. Vous pouvez y pratiquer la nage à contre-courant et si vous êtes adepte de l’hydromassage la piscine du gîte Abélia Gîte Vendée est équipée de buses hydromassantes bien-être.

Le gîte proposé par Abélia Gîte Vendée est situé à proximité de la mer et à courte distance des lieux phares du département comme les Sables d’Olonne ou encore le Puy du Fou. Ainsi vous restez proche de tous les lieux touristiques mais vous avez tout de même la possibilité de rester au calme dans votre gîte, ce qui est idéal quand vous désirez prendre des vacances calmes et reposantes tout en ayant la possibilité d’explorer la région et ses paysages.

Les avantages que vous pouvez trouver dans le gîte mis à votre disposition par Abélia Gîte Vendée sont multiples : en plus de la piscine intérieure vous avez également un jardin, un accès au wifi ainsi qu’un patio et un espace détente. Chaque gîte se compose de 3 chambres, de 2 salles d’eau et d’une salle de bains. Chaque chambre a une décoration qui lui est propre et est personnalisée selon un design et une ambiance particulière. Dans chacune d’elle l’atmosphère est colorée et chaleureuse.

Louer un gîte chez Abélia Gîte Vendée est l’occasion parfaite de découvrir ce département. Vous pouvez y voir le bord de la mer, visiter le Puy du Fou, le château de Tiffauges ou encore la cathédrale Saint-Pierre de Maillezais. Dans la catégorie des monuments datant du Moyen-Âge vous avez également le Vieux-Château à l’Île-d’Yeu et le château de Talmont qui se situe à Talmont-Saint-Hilaire. Vous pouvez aussi visiter l’île de Noirmoutier, le Marais Breton ainsi que le Marais Poitevin. Enfin vous pourrez y trouver une multitude de plages et de criques qui contribuent en grande partie à donner du charme et du caractère au département de la Vendée.

Si vous êtes sportif et que vous aimez les activités nautiques vous trouverez de quoi faire en Vendée puisque vous pouvez y faire par exemple de la planche à voile, du char à voile, du kite-surf, du surf ainsi que du catamaran. Il y a également des clubs vous proposant de pratiquer le canoë et le kayak. Et bien sûr, vous pouvez vous baigner dans les eaux vendéennes. Si vous préférez rester sur la terre ferme vous pouvez également vous essayer au golf. Et pour ceux préférant les activités culturelles, il y a un grand nombre de festivals et de spectacles auxquels vous pouvez assister en Vendée.

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.