Qu’on soit un expert ou un néophyte, il est difficile d’ignorer que le marché immobilier n’a jamais été aussi dynamique que ces dernières années. Entre la faiblesse des taux d’intérêts et les politiques incitatives du gouvernement, la période est particulièrement propice à l’achat. 

Si l’achat dans l’ancien reste stable, on assiste à une vraie explosion de l’achat immobilier neuf ces dernières années, avec de nombreux programmes immobiliers neufs.

Dans cette jungle « du neuf » l’agence Acheter-Neuf-Toulouse.com s’est vite imposée comme la référence de l’immobilier neuf sur Toulouse et sa région.

Pourquoi les Français se tournent vers l’immobilier neuf ?

Bien qu’aujourd’hui, l’achat dans l’ancien représente la majeure partie des achats du marché de l’immobilier neuf est en train de démocratiser et le nombre d’achat dans le neuf ne cesse d’augmenter chaque année.

En effet, il y a de nombreux avantages à investir dans le neuf.

Pour commencer, les logements neufs à Toulouse ne sont pas soumis aux mêmes frais de notaire que dans l’ancien : ils bénéficient de frais de notaire réduits.
Quand dans l’ancien il faudra budgétiser environ 8 % du prix de l’achat, dans le neuf, les frais de notaire ne s’élèveront qu’à 2.5 %, soit 3 fois moins !

En plus de cela, selon la destination de l’achat d’un logement neuf, l’acheteur bénéficiera d’avantage fiscaux intéressants.

Si cet achat est destiné à faire du locatif, le propriétaire pourra bénéficier de la Loi Pinel. Ce dispositif permet aux Toulousains qui investissent dans un bien immobilier neuf destiné à la location d’obtenir en contrepartie une réduction importante sur leurs impôts (jusqu’à 63 000 €).

Si cet achat est destiné à sa résidence principale, le futur acquéreur bénéficiera d’un Prêt à Taux Zéro pouvant représenter jusqu’à 40 % du prix de l’achat !

Enfin, autre avantage non négligeable, les futurs propriétaires auront exonération partielle de taxe foncière pendant les 2 ans qui suivent la fin des travaux.

A ces avantages purement financiers, s’ajoutent bien évidemment les avantages intrinsèques de la construction neuve, et qui rendent l’achat dans le neuf très attractif comme :

  • La garantie de parfait achèvement qui couvre l’ensemble des imperfections et des problèmes de malfaçon relevés à la réception des travaux
  • La possibilité de créer un logement personnalisé
  • Le respect des dernières normes énergétiques

Pourquoi faire confiance à Acheter-Neuf-Toulouse.com ?

Forte de plus de 15 ans d’expérience à Toulouse, Acheter-Neuf-Toulouse.com permet de profiter de l’ensemble des programmes immobiliers neufs de la région en 1 seul clic. En plus du conseil personnalisé et d’un accompagnement total, l’agence assure un prix direct promoteur pour tous les programmes de la ville rose.

Acheter-Neuf-Toulouse.com n’est pas une simple agence immobilière dédiée à l’achat dans le neuf. En effet, c’est une entreprise qui a su devenir experte dans l’investissement neuf dans le cadre de la Loi Pinel en développant une multitude de solutions pour ses clients.( courtage en prêt immobilier, gestion locative, aide à la déclaration…)

Choisir Acheter-Neuf-Toulouse.com c’est s’assurer les services d’une société travaillant en partenariat avec l’ensemble des promoteurs toulousains (du « petit » promoteur local aux plus grands acteurs nationaux).

En prime, l’équipe d’Acheter-Neuf-Toulouse vous épaule tout au long de la constitution de votre dossier (démarches, étude fiscale, etc.) jusqu’à la négociation du crédit (via un système de courtage reconnu pour son expertise).

Enfin, à la livraison du bien, l’agence est là pour être certaine que tout est en conformité avec vos attentes et vous aider avec les dernières démarches administratives.

Comment contacter Acheter-Neuf-Toulouse ?

Pour obtenir de plus amples informations sur Acheter-Neuf-Toulouse et investir dans le neuf, vous pouvez joindre l’agence sur son site internet : www.acheter-neuf-toulouse.com/

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis, cliquez ici.